"La position de l'artiste est humble. Il est essentiellement un canal."

Piet Mondrian

 

              PHENIX

       

  Toujours tu renaitras

  comme au premier jour,

  le Cœur débordant d'Amour.

      Patricia S.

 

 J'ai commencé par peindre à l'huile, à l'aquarelle et dessiner aux pastels pour mon propre usage de travail spirituel. Les  tableaux me servaient à centrer mon attention lors de mes méditations . Ils me servaient également à suivre le chemin des ouvertures  de conscience vers la connaissance de ma propre nature grâce à l'énergie reçue et à la symbolique qu'ils représentaient.

j’employais de multiples couleurs vives et je "traduisais" également les êtres de la nature , les guides de Lumière avec qui j'étais en contact par mes clairs-capacités .

J'aime l'effet matière de la peinture à l'huile mais elle me sembla un jour  beaucoup trop " lourde "pour transmettre la légèreté de la force de Vie et du monde invisible , j'utilisais également des pastels de couleur vives fraîches et pétillantes qui me régalaient les yeux et portaient la légèreté nécessaire. cependant un jour mon Etre intérieure me demanda d'accepter de passer à une autre matière car le pastel trop sec ne permettait pas la charge d'énergie du fait du manque d'eau et donc de VIE. Je dois avouer que c'est un peu à regret que je laissais le monde pétillant, vaporeux et velouté et cependant trop sec du pastel  derrière moi.

 

 Aujourd'hui grâce à l'art je peux rendre visible le "cœur" et exprimer des traits vibratoires de Lumière, pour partager ce que JE SUIS même si cela est différents des codes sociaux. Pour que mes frères et sœurs humains se reconnaissent également dans ce qu'ils sont véritablement .

 

Lorsque J'ai commencé à pratiquer la chromothérapie ( lumière colorée) ainsi que des soins énergétiques , j'ai constaté que je lisais chez chaque personne qui venait me voir, des informations dont elle n'avait, elle même souvent,  pas conscience. Je percevais une partie de sa lumière, de ses dons, de ses qualités. Je ressentais également  quels étaient les plans , les éléments ou les mondes en lien avec son travail sur la terre.

les séances de soins énergétiques m'ont entraîné à me laisser guider par les forces de Lumière et  concentrer  l'énergie Universelle pour la transmettre grâce à mes mains et mon aura . C'est de cette façon qu' en appliquant mes mains directement sur la toile pendant la création , elles chargent, grâce à  l'eau contenue dans la peinture, des informations de joie et d'Amour. l'eau est une extraordinaire force de Vie sur cette terre et ma présence AY AM peut alors l'utiliser comme vecteur d'expression de ce qu'elle EST.

Ce procédé en lien avec des énergies de lumière très élevée  rend le tableau  vibratoirement "vivant".

 

Aujourd'hui avec une immense Joie, je suis au service de la force de Vie et je vous partage ce que je perçois de ce qui rayonne en nous tous au centre de nos poitrines. Créer des tableaux en lien avec LA SOURCE est un véritable bonheur, un moment sacré . Quelle JOIE d'être le canal qui traduit pour moi et vous, par la couleur et le mouvement dans le monde de la forme, la quête de votre Âme. Quelle merveille d'être en contact permanent avec ma Précieuse Présence JE SUIS individualisée et cette énergie de Vie , universelle , illimitée et omnipotente qui circule d'étoiles en étoiles. En passant par ma partie humaine , elle permet à chacun de contempler ou recevoir  une matérialisation colorée d'une partie de leur propre Présence originelle JE SUIS, de ce qui l'accompagne pour pouvoir guérir et progresser vers le cœur d'elle même ( lui même) .

la peinture énergétique intuitive, précisions

J'ai choisi d'utiliser principalement la peinture acrylique pour les tableaux . Sa texture et ses teintes vives modernes me permettent de mieux rendre visible et actuelle la" traduction" de la lumière qui nous habite. 

Une fois que les tableaux sont peints, je reçois les textes qui les accompagnent et qui soutiennent la manifestation dans la matière des traits de cette force de Joie et de Lumière Universelle.

Il suffit de regarder le tableau et lire le texte pour que l'intégration vibratoire du champ de force représenté commence.

j'ai volontairement choisi de ne pas encadrer les toiles car l’énergie très forte et condensée qui y circule dépasse toujours vibratoirement du cadre (ainsi que les traits) , elle entoure le tableau et celui ci se met à vibrer énergétiquement dès que vous le regardez ou souhaitez entrer en contact avec l'énergie qui a participé à sa création ( Être intérieur, Êtres de lumière). Parfois lorsqu'il est prévu que je reçoive en soin une personne , lorsqu'un tableau lui est destiné, je vois le tableau entrer en vibration quelques minutes avant son arrivée . C'est toujours une surprise  mais  je sais alors qu'il est temps pour cette personne de commencer à vivre avec le tableau à ses côtés.

les tableaux ouvrent un vortex et sont une porte qui doit restez ouverte pour votre harmonie et votre équilibre et ceci sans le blocage d'un cadre. Chaque tableau crée sur la terre un pont de lumière qui ouvre un flux d'harmonie et de guérison pour vous, chez vous, en permettant le passage des énergies qui lui sont reliées. c'est également pourquoi il est difficile de photographier certains de ces tableaux car le travail énergétique est répartie sur plusieurs plans dans le tableaux, la globalité donne un certain effet mais l'éclairage fait apparaitre d'autres plans et suivant l'orientation au l'heure de la journée le tableaux change réellement de vibration en fonction des plans qui s'activent. Pour le mettre chez vous , je vous conseille donc d'essayer plusieurs pièces ou plusieurs angles et éclairages et une fois choisi ce qui vous convient le mieux, ne le bougez plus et laisser le agir.

Patricia S.

 

Vous pouvez voir , acheter ou commander les tableaux , les dessins ou des cartes dans différents lieux . Soit directement sur le site clic ici

soit clic contact ici ou clic ici agenda

 

 

  autres activités : vers le site  : la Vie est belle .séances et formations couleurs et soins : coeurdeguerison.com